Entrevues Camp Crounch - Bien se préparer !

Félicitations ! Tu as été retenu pour une entrevue au Camp Crounch, un emploi d'été stimulant qui regroupe les meilleurs jeunes pour travailler dans un environnement unique et spécial. Les lignes qui suivent t'expliqueront comment te préparer à la première étape du processus, l'entrevue !
Important, seuls les candidats qui ont reçus une invitation courriel peuvent se présenter à l'entrevue et accéder au système de rendez-vous pour l'entrevue.

Prendre son rendez-vous d'entrevue

La première étape est de prendre immédiatement ton rendez-vous pour ton entrevue via le système de gestion. Ceci se fait en accédant au lien suivant : https://complexe.jdlm.ca/a-propos/offres-d-emplois/entrevues-camp-crounch-formulaire. Tu devras ensuite suivre les procédures pour fixer ton heure de rencontre. Les places sont calculées en fonction du nombre de candidats qui seront rencontrés. Nous te suggérons de faire ça rapidement pour maximiser les chances d'avoir le choix d'heure et de jour que tu veux ! Tu as jusqu'à lundi (21 h) pour faire ça...

Le processus d'entrevue

Cette étape est importante pour toi et pour nous. C'est le moment ou nous choississons les candidats qui répondent le mieux à nos critères d'embauche et en fonction de nos besoins. C'est à ce moment que tu dois t'assurer d'être prêt et que tu dois faire sortir la personne que tu seras durant l'été et qui nous convainquera que tu seras apte à gérer, animer, amuser, de façon sécuritaire, les jeunes qui participent au Camp Crounch.

  1. A ton arrivée : Tu te présentes à la porte 46 du Complexe sportif ou des membres de l'équipe seront présents pour t'accueillir. Nous allons prendre une photo de toi et te remettre un formulaire que tu devras remplir. Il est toujours bien vu d'arriver un peu en avance...
  2. Salle d'attente : Une fois les formalités d'accueil complétées, tu pourras aller remplir ton document dans la zone d'attente. D'autres candidats seront avec toi.
  3. Rencontres : Lorsque ce sera ton tour, tu seras invité à trois rencontres de cinq (5) minutes chacune avec différents intervenants. Ce seront les coordonnateurs du camp de jour, la responsable du camp et le coordonnateur du Complexe sportif. Chaque rencontre servira à valider tes aptitudes et tes qualités. Il nous permettra également de mesurer ton niveau de préparation en fonction de l'emploi pour lequel tu postules. Attends toi à plein de scénarios et montre nous ce dont tu es capable. Il n'y a pas de deuxième chance !
  4. Salle d'attente : Comme à ton arrivée, tu pourras retourner à la salle d'attente pour compléter ton formulaire et jaser un peu avec d'autres candidats et des membres de l'équipe.

Ce processus est important. Nous sommes conscients que c'est peut-être ta première entrevue, ton premier emploi. Sâches par contre que l'équipe de moniteurs est composée de jeunes motivés, ambitieux, respectueux, animés d'une énergie exceptionnelle et axés sur le désir de passer un superbe été en compagnie de jeunes et d'amis qui le sont tout autant. En choississant le Camp Crounch, tu désires appliquer ces façons de faire, façons d'être et contribuer au succès de l'été comme tous les autres.

Mot de la fin

Vous serez plus de 200 à avoir soumis votre candidature pour un des 70 postes disponibles durant l'été au Camp Crounch. Vous êtes maintenant rendus à presque 150, félicitations! Bien que le nombre de postes peut sembler élevé, il faut que tu saches que statistiquement, année après années, presque 50 moniteurs reviennent au camp. Il reste donc presque 20 postes pour 100 nouveaux candidats. Montre nous que tu es la perle recherchée !

Si tu es un ancien moniteur et que tu décides de revenir au camp cet été, nous allons valider ta motivation et tes compétences, qui seront également évaluées sur ta performance de l'été passé. Nous te conseillons d'arriver préparé, comme à tes touts débuts. Ton leadership et ton esprit d'équipe nous permettront de valider les raisons qui justifient ton retour. Nous avons hâte de continuer à travailler avec toi, sois contagieux... Mais prends rien pour acquis, tu dois te vendre ! :)

Bonne chance à tous !

L'équipe du Camp Crounch 2020

A propos

Complexe sportif Jean de la Mennais
870, chemin Saint-Jean, La Prairie, Québec, J5R 2L5
450 444-7235
complexesportif@jdlm.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi: 16 h à 22 h
Samedi et dimanche: 8 h à 16 h