Moniteur/Moniteur spécialisé

Tu aimes l'animation auprès des jeunes ainsi que la création d'activité. Ce poste est pour toi ! En tant que moniteur au camp Crounch, tu es en charge de faire la planification, la création ainsi que l'animation de jeunes âgés entre 4 et 13 ans. Voici à quoi ressemble une journée en tant que moniteur;

  • 9 h à 12 h : Tu animes la spécialité que tu as choisie ou qui t'a été attribuée.
  • 12 h à 13 h : C'est l'heure du dîner avec tes jeunes. Par contre, l'animation de ton groupe se poursuit même durant le dîner.
  • 13 h à 16 h : Sors ta créativité, c'est le moment d'animer les activités de ton choix.

Un moniteur doit faire part d'une excellente organisation, un bon jugement et capacité d'adaptation, être débrouillard, dynamique et créatif. Tu te reconnais dans cette description, le camp Crounch est pour toi !

Exigences:

Tu dois être âgé de minimum 16 ans au 28 juin 2021. L'animation, la création d'activité et la gestion de groupe te motive. Tu dois être disponible un minimum de 4 semaines (les semaines du 12-07-2021 et du 19-07-2021 sont obligatoires). Tu dois être à l'aise avec l'une des spécialités suivantes : Arts-Cuisine-Sciences-Athlétisme-Basketball-Danse-Gymnastique. L'emploi est de 40 heures par semaine. L'embauche est conditionnelle à la réussite de la formation de premiers soins et DAFA qui sont offertes par l'employeur.

A propos

Complexe sportif Jean de la Mennais
870, chemin Saint-Jean, La Prairie, Québec, J5R 2L5
450 444-7235
complexesportif@jdlm.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi: 16 h à 22 h
Samedi et dimanche: 8 h à 16 h