Politique de remboursement du Camp Crounch

LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT QUE NOUS APPLIQUONS EST CONFORME À
LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR.

Marche à suivre pour annuler votre inscription

Vous devez nous faire parvenir un avis écrit par courriel à: complexesportif@jdlm.qc.ca
L’annulation sera calculée à compter de la date d’envoi de votre courriel.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DU CAMP CROUNCH

Annulation avant le début de la semaine de camp

Si vous annulez votre inscription avant le début de la semaine de camp, aucuns frais ou dédommagement ne vous seront réclamés.

Prendre note que nos frais d’inscriptions sont non remboursables.

Annulation après le début de la semaine de camp (jusqu’au lundi de la semaine concernée, 7h le matin)

En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription.
Nous calculerons le prorata des jours de camps déjà passés et nous appliquerons une pénalité. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants: 50$ ou 10% du prix des cours qui n’ont pas été suivis.

Aucune reprise de journée durant l’été.

DE PLUS :

Nous ne procédons à aucun remboursement pour une absence à une journée de camp.

Nos frais d’inscription au Camp Crounch sont non remboursables.

Le remboursement se fera par chèque pour les inscriptions payées par Interac (débit/crédit), chèque ou argent. Pour les inscriptions payées par carte de crédit sur le portail, un remboursement sera fait directement sur la carte utilisée lors de l’inscription.